Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
17 juin 2013

TRANKILA!

bonjour!

ma pesée officielle du samedi ,cette semaine c'est lundi!

vendredi j'ai eu mon premier serrage!

je m'attendais à du lourd mais franchement je ne sens

que très peu de différence!

En sortant de la clinique,je me suis fais un petit restau

chinois ,à part les quantités qui ont légèrement diminuées,

c'est plutôt trankila! comme ma perte de poids cette

semaine moins 200g bon pas terrible!

Après le restau, après midi hammam avec copine P

UN VRAI BONHEUR!                    

hammam

 

je suis parée pour un bronzage impeccable!

Pour finir je suis partie chez ma soeur pour un ptit week end

pépère en famille (chaise longue,barbecue,chaise longue)

malgré le sport tous les matins, le barbecue a été fatal

c'est pas grave! voici donc la réglette de la semaine

reglette-13-06-17-9960-93

voici mes mensurations

cou: 34 cm (0)                     

poitrine: 112.05 (-0.5 cm)

bras: 37 cm (-3 cm)

taille:104.5 cm (-0.5 cm)

hanches: 124 cm (-2 cm)

cuisses : 65 cm (-2.5 cm)

mollets : 37.5 cm (-1 cm)

Pour les photos on verra dans la semaine car je n'ai pas eu le temps!

Leçon du jour,éviter les merguez!

barbecue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 096
Publicité