Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
3 juin 2013

JOYEUX MOISNNIVERSAIRE!

                                                                                    

anniversaire

 

 Hier j'ai fêté le premier mois de nano !

En fait cela tombe tout pile avec l'anniversaire de mon chéri!

Bon autant dire que j'ai mis nano à rude épreuve...

 

ti_punch

12998491-gateau-moelleux-au-chocolat-pour-les-vacances-d-39-anniversaire-les-objets-transparents-utilises-pou

 

Et je vous passe les détails!

Non pas que je sois fière de moi, mais je ne voulais pas être spectatrice

alors que j'avais tout préparé!

Résultat +100 g!

Je suis agréablement surprise je m'attendais à plus!

Toutefois,ce matin 30 minutes de cardio boxing  pour éliminer

toute culpabilité!

Mon objectif était de perdre 500g pour le 10 juin (oui je sais plutôt facile)

Et bien là ce cera 600g ! rien de catastrophique pour cette petite

parenthèse ! A suivre...

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité