Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
21 mai 2013

VIVE LE SPORT!

                                                                     64470_sport-humour-100

SALUT!

Bon je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours alors demain j'arrête

mais hier j'affichais 300 grammes de plus et cela m'a quelque peu contrarié!

Donc verdict ce matin -400g ouf! Donc j'en suis à -3.600kg  YES!

A partir de maintenant je me pèserais le samedi promis!

Comme je l'ai dis hier je rajoute à mes 30 min de step du matin,

30 min de cardio boxing en fait ce matin 25 min car plus le temps

et oui maintenant je prend du temps pour me tartiner de crème,

me maquiller et pour un ptit brushing !

c'est chéri qui va être content!

Je sens quand même les courbatures pointer le bout de leur nez!

Demain je vais douiller !

En ce qui concerne les repas,"bonduelle" fait des purées délicieuses

carottes potirons crème et épinard haricots verts pois et crème.

Je penche pour la deuxième une tuerie! en plus c'est en galets

surgelés alors 4 min au micro-ondes et c'est prêt !C'est tout benèf!

Bon je suis un peu fatiguée donc je dépose loulou à l'école et dodo!

bisou à suivre...

PS: une petite recette fraiche pour l'été tomates concombres oignons ail

tabasco le tout mixé en purée mais pas trop fine (il doit rester des petits morceaux)

à tartiner sur des cracottes au blé complet eventuellement tartiner la cracotte

de fromage aux herbe (light)  avant c'est mon entrée préférée . Essayez!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 096
Publicité