20 mai 2013

bientôt membre de la communauté de l'anneau!

                                                            SALUT!   Bon tout d'abord je vous précise que pour moi créer un blog, c'est comme apprendre le japonnais à l'envers ;alors je fais je défais jusqu'à maîtrise de la chose! Voila... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 00:49 - Permalien [#]

20 mai 2013

adresse

voici une adresse utile
Posté par lafrodonneuse à 13:30 - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2013

SERRAGE

  Lundi 20 mai, ce matin plus 300g pfff je crois que c'est mon transit qui est lent, trop lent.Je pense sérieusement au premier serrage car  je sens que je suis moins vite rassasiée. Aujourd'hui j'appelle doc pour un rendez vous dans une quinzaine de jours on verra bien si ce n'est pas trop tôt !En tout cas je continue mes 30 minutes de step tous les matins et envisage sérieusement d'y ajouter 30 min de cardio boxing sur la xbox et oui on aime les consoles de jeux à la maison! je conseille "your shape" sur xbox... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 12:55 - Permalien [#]
20 mai 2013

JE PERCUTE!

  Dimanche 19 mai je suis à jour maintenant !Je viens de percuter en lisant plein de blogs que je n'ai pas pris mes mensurations !c'est plutôt efficace pour voir l'évolution de mon corps donc je le ferais tous les quinzes jours dorenavant en même temps que les fameuses photos face dos profil préconisée par le psy alors voilà: cou: 35 cm bras: 41 cm poitrine: 116 cm taille: 111 cm hanches: 128 cm cuisses: 70 cm mollets: 40 cm poids de départ 99 kilos le jour de l'opération je mesure un1.63m et j'ai 40 ans  ... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 12:43 - Permalien [#]
20 mai 2013

BON LA SOUPE CA VA BIEN!

                                               Aujoudh'ui nous sommes le 18 mai 2013 et la soupe ras le bol! donc je commence à m'alimenter normalement enfin light évidemment mais solide. Niveau poids ben j'ai eu mes  règles alors plus 1.200kg alors cela ne compte pas .Je me pèserais après ces quelques jours pfff même si je le sais c'est quand même un ptit coup au moral;de toute manière pendant... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 12:21 - Permalien [#]
20 mai 2013

DIX JOURS APRES...

coucou On est dimanche 12 mai après une semaine avec soeur et nièces et mon loulou bien sûr je suis rentrée à la maison .Ce matin première pesée depuis lundi ,et bien moins 1.800kg donc 2.200 kg depuis la pose! j'ai la super pêche ! Chez ma soeur ça a été semaine fifille 2 jours de soleil donc transat ,après midi beauté entre filles (masque à l'argile,brushing,maquillage...) Y a pas à dire c'étais plutôt sympa! Mon chéri a été très content de ma nouvelle tête il a du me le dire au moins trois fois dans la journée c'est mimi... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 11:37 - Permalien [#]

20 mai 2013

péripéties

      Ce matin réveil 5 heures du mat chez sister bon je suis matinale en général mais là c'est quand même un peu tôt pas grave j'ai apporté ma wii et je compte m'en servir alors je branche et là ça ne fonctionne pas m..!!! bon tant pis je vais me faire un ptit café ,la machine a un problème de faux contact pfffff!un quart d'heure pour un micro café et tout ça dans la pénombre car l'ampoule du salon à lachée quand j'ai voulu allumer la lumière !quand ça veux pas! ça veux pas ! Pourtant je ne me laisse pas... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 11:19 - Permalien [#]
20 mai 2013

BONJOUR Encore quelques lignes et je serais à jour! De nouveau nuit blanche j'erre dans les couloirs comme un fantôme juqsqu'à 5h du mat ou je prend la décision de consulter dr philip morris et dr machine à café RADICAL je me libère du fardeau (gaz)  tout au long de la journée malheureusement devant mes visiteurs on est samedi  doc a préféré me garder une j ournée supplémentaire,donc je sors demain youpi! En plus je n'ai plus mal.Mais toujours pas popo. Le lendemain ma soeur vient me chercher  .on passe chez... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 11:00 - Permalien [#]
20 mai 2013

les jours suivants

Ca y est je suis membre porteur de l'anneau et oui j'ai la carte! Je suis entrée à l'hopital le 1 er mai et je me suis fais opérée le 2 en fin de matinée. Rien à signaler le premier jour j'ai dormi au moins jusqu'à 19h30 .J'ai reçu la visite de mon chéri mais je n'en garde pas beaucoup de souvenirs un vrai zombie! Pas mon chéri ! moi! Du coup j'ai commencé une série de nuit blanches pas par inconfort en tout cas la première nuit,mais j'étais décalée.Le lendemain j'ai du rester a jeun  car radio de contrôle ,la... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 02:02 - Permalien [#]
20 mai 2013

jmoins 7 25 avril 2013

                                                                                                  Dernière ligne droite avant l'opération  je démarre ma semaine de yaourt! D'ailleurs je suis surprise de n'avoir rien lu à ce sujet sur la quantité de blogs que j'ai parcouru !Mon... [Lire la suite]
Posté par lafrodonneuse à 01:22 - Permalien [#]