Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
20 mai 2013

SERRAGE

 

corset

Lundi 20 mai, ce matin plus 300g pfff je crois que c'est mon transit qui est lent,

trop lent.Je pense sérieusement au premier serrage car  je sens que je suis moins

vite rassasiée. Aujourd'hui j'appelle doc pour un rendez vous dans une quinzaine de

jours on verra bien si ce n'est pas trop tôt !En tout cas je continue mes 30 minutes de

step tous les matins et envisage sérieusement d'y ajouter 30 min de cardio boxing

sur la xbox et oui on aime les consoles de jeux à la maison! je conseille "your shape"

sur xbox kinect très bon rendement je commence demain aller bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 084
Publicité