Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
20 mai 2013

BON LA SOUPE CA VA BIEN!

 

                                             10181111-boites-retro-de-soupe-et-des-legumes

Aujoudh'ui nous sommes le 18 mai 2013 et la soupe ras le bol!

donc je commence à m'alimenter normalement enfin light évidemment mais solide.

Niveau poids ben j'ai eu mes  règles alors plus 1.200kg alors cela ne compte pas .Je

me pèserais après ces quelques jours pfff même si je le sais c'est quand même

un ptit coup au moral;de toute manière pendant cette période je suis éxecrable

(envie de meurtres , de dormir ,de pleurer) c'est tout les mois comme ça alors

je laisse passer la crise. Depuis que je suis rentrée chez moi j'ai la super pêche

le matin levée 6 h ptit déj, 30 minute de step, école pour mon loulou, ménage

re école pour le déjeuner,et après l'avoir déposé l'après midi, grosse fatigue

alors je me fais une sieste de 2 h ce qui ne m'empêche pas de dormir tôt le soir!

Ce rythme me conviens bien car je ne travaille pas en ce moment.

Pour en revenir aux repas, ce midi retour donc à la normale comme c'est jour de

courses,j'emmène loulou chez mac crado ou j' ai pris une salade box  poulet avec

sauce légère évidemment, trois quart d'heure plus tard,salade finie mastication

oblige, je me sens plutôt bien  calée et parée pour les courses. Un vrai casse

tête ces courses, loulou et chéri ne sont pas au régime et aiment les choses

que je ne dois plus manger à présent! La carte bleue a fumé mais bon c'est

pour la bonne cause.Je ne suis pas encore habituée mais je pense réussir

à mieux m'organiser avec le temps.Ce soir de nouveau salade  avec jeunes pousses,

tomates, thon, oignons ,petits bouts de chêvre light .Bon j'ai pas fini mon assiette

mais chéri est venu à la rescousse .Je prend mon dessert une heure après sinon

c'est trop!je me suis pris des sveltesses au chocolat car c'est aussi un de mes vices

ben j'en reprendrais pas car pas le gout de chocolat la dedans beurk! tant pis

je vais m'en passer  demain je me pèse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité