Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
20 mai 2013

DIX JOURS APRES...

coucou

On est dimanche 12 mai après une semaine avec soeur et nièces et mon loulou bien

sûr je suis rentrée à la maison .Ce matin première pesée depuis lundi ,et bien moins

1.800kg donc 2.200 kg depuis la pose! j'ai la super pêche ! Chez ma soeur ça a été

semaine fifille 2 jours de soleil donc transat ,après midi beauté entre filles

(masque à l'argile,brushing,maquillage...) Y a pas à dire c'étais plutôt sympa!

Mon chéri a été très content de ma nouvelle tête il a du me le dire au moins trois

fois dans la journée c'est mimi et ça donne envie de se pouponner.

Ces dernier temps tout ça ne m'interressais plus car cela voulais dire passer du

temps devant le miroir! Bien sûr à part les cheveux et un peu de maquillage, ça ne

change pas le reflet de mon corps mais je suis en train de faire la paix avec ledit

miroir afin de scruter le moindre changement dans les semaines à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 096
Publicité