Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog anneau gastrique de gwen
20 mai 2013

les jours suivants

WP_20130522_001

Ca y est je suis membre porteur de l'anneau et oui j'ai la carte! Je suis entrée à

l'hopital le 1 er mai et je me suis fais opérée le 2 en fin de matinée.

Rien à signaler le premier jour j'ai dormi au moins jusqu'à 19h30 .J'ai reçu la visite

de mon chéri mais je n'en garde pas beaucoup de souvenirs un vrai zombie!

Pas mon chéri ! moi!

Du coup j'ai commencé une série de nuit blanches pas par inconfort en tout cas la

première nuit,mais j'étais décalée.Le lendemain j'ai du rester a jeun  car radio de

contrôle ,la première chose que j'ai avalé depuis mes yaourts la veille de

l'opération,c'était un liquide dégueu  pendant ladite radio ;bon tout va bien!

pour l'instant... Le midi premier repas soupe moulinée insipide avec yaourt et

compote alors le yaourt oublie! il va falloir du temps avant que je puisse en

remanger beurk! Après cinq cuillères à café de soupe et trois de compote je stoppe

j'ai assez mangé ! Bon ok j'ai juste envie d'une clope pfff après un pipi bassin qui m'a

pris trois quart d'heure, je décide de me lever pour aller aux toilettes bon ça va!

Peu de temps après je suis prise de crampes dans le haut du ventre (à pleurer) j'ai

jamais eu aussi mal (alors que j'ai enfanté!) Un truc de malade! je n'arrivais plus à

respirer j'ai eu droit a perf d' antidouleur de je ne sais quoi pour facilité le transit et

même décontractants l'infirmière adorable m'a proposé un massage des pieds !oui je

sais rien à voir mais elle avait l'air désemparée,finalement ils ont fait venir mon

chirurgien, mais le calmant commençait à faire effet donc je respirais de nouveau

doc m'a dit de marcher un peu pour le transit!On m'a expliqué  que

c'était à cause des gaz accumulés suite à l'opération. J'avais mal jusque dans les

épaules.La crise passée j'ai bien retenu ce que doc m'a dit!

direction le petit jardinet de l'hopital pour ma première clope!

en plus pour une fois il fais beau! Que du bonheur ...De courte durée,je sens la crise

se repointer j'ai quand même le temps de remonter dans ma chambre et re anti

douleur recalmant et prise de sang! Le truc c'est que je suis bloquée pas de popo!

on verra demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il manque une partie de cet article pff je suis pas douée avec le progrès! donc après une deuxième nuit blanche a errer dans les couloirs comme un fantôme ,vers 5 h du mat je décide de consulter dr philip morris et dr machine à café RADICAL je me suis libérée (gaz) malheureusement devant mes visiteurs mais tant pis ça va beaucoup mieux j'ai plus mal et je sors demain yess!
blog anneau gastrique de gwen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 096
Publicité